Showbiz: « giflé » au Cameroun par un fan, Fally Ipupa se prononce sur l’incident !

Fabrice Sassou

Showbiz: « giflé » au Cameroun par un fan, Fally Ipupa se prononce sur l’incident !

Message par Fabrice Sassou » mer. mai 16, 2018 6:19 pm

Image

L’information défraie la chronique depuis de le week-end dernier. Il s’agit de l’incident où le chanteur Congolais Fally Ipupa a été agressé par un fan lors de son dernier passage au Cameroun dans un snack-bar à Yaoundé.

En effet, l’artiste a reçu une claque en plein visage de la part d’un inconnu, une expérience très amère que l’artiste n’oubliera pas de si tôt. Après plusieurs déclarations de l’individu, le chanteur a décidé de réagir sur cette affaire qui secoue les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

D’après plusieurs sources, pour Fally Ipupa, il revient aux mélomanes Africains de valoriser et de respecter leurs artistes.
« Un homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt. Alors je me suis retourné à la voiture et j’ai quitté les lieux. Alors que si c’était moi l’artiste qui avait giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde », a déploré l’artiste.

« Souvent quand certains artistes Africains réussissent et vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes “ giffleurs” disent que l’artiste fuit ses origines. Traitez bien vos artistes. Si vous ne les traitez pas bien, les Stars américaines ou européennes n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique. Parce qu’ils vous traiteront de s…, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et c’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça », renchérit le chanteur.

Un rappel à la valorisation de nos personnalités, artistes et de nos productions. Vivement que cette expérience négative soit un vilain souvenir pour l’artiste.