L'UEFA annulerait-elle un match de Ligue des champions pour un match de gala ?

Abbas4

L'UEFA annulerait-elle un match de Ligue des champions pour un match de gala ?

Message par Abbas4 » mar. juin 05, 2018 9:26 am

OFFICIEL: LE MATCH HOROYA – MAMELODI SUNDOWNS REPOUSSÉ !

On s’interrogeait un peu plus tôt. C’est désormais officiel. la CAF (Confédération africaine de football) a accéder à la requête de Mamelodi Sundowns de reporter le match de la 2è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions devant l’opposer à Horoya Atheltic Club. ceci dans le but de jouer en amical contre le FC Barcelone.

« Initialement prévu le 15 mai, la rencontre de la deuxième journée du groupe C de la Ligue des champions Total a été déplacé d’une semaine, à la demande club sud-africain et après accord du club guinéen« , lit-on sur le site officiel de la CAF sans que cette dernière ne dévoile la raison derrière ce report.

La rencontre entre le club de Matam et les champions d’Afrique 2016 aura finalement lieu mardi 22 mai 2018 au Stade 28 Septembre (16H00 GMT) à Conakry. Pas de changement en revanche pour la deuxième rencontre du groupe. Le Wydad Athletic Club de Casablanca (Maroc) recevra l’AS Togo Port (Togo) ale mardi 15 mai 2018 au Complexe Mohammed V à Casablanca (19H00 GMT).

Mamelodi Sundowns avait demandé un report de son match afin d’affronter le 16 mai à Johannesbourg le FC Barcelone en match amical marquant le centenaire de Nelson Mandela.

L'UEFA annulerait-elle un match de Ligue des champions pour un match de gala ? A vos claviers..


Sujet remonté par Anonymous le mar. juin 05, 2018 9:26 am.